24.6.09

24/06/09. Asyl + Second Sex. Boule Noire.


Mercredi 24 juin 09. Asyl. La Boule Noire.
La veille je vois sur myspace que Asyl propose 10X2 places pour leur concert privé du lendemain à La Boule Noire. Ayant lu tardivement cette info, j envoie un mail au groupe. Le lendemain, je reçois un mail comme quoi je suis sur la liste. J envoie un mail à Francis dès le matin. Il est ok et motivé. RDV 18h au Dido, un troquet du côté de Gare de Lyon. Je profite de mon avance pour y aller à pieds d Austerlitz. Petite ballade tranquille sous le soleil. On prend quelques bières. Le patron paye sa tournée et direction Pigalle en métro. Très peu de monde dans la salle. C est très calme. Je pensais que le concert était retransmis en direct sur Oui Fm. A priori il sera diffusé dimanche. Le son est pas top, le public pas très réceptif. On est lojn des concerts Oui Fm retransmis en direct de l époque. Même le groupe a pas l air emballé. On quitte le lieu alors que Second Sex entame son set. On passe par le Edward and Sons, un pub du quartier… J y squatte pas trop car pas envie de trainer dans les transports.