15.6.09

1306/09. Wampas. St Chamond par Sylvie.

today is a day "defi 2009"Stef m'a tellement dit que ça me plairait que je ne tiens plus en place et avance l'heure de depart :fin de journée molto caldo !on devrait avoirune belle et longue nuit bien tiede devant nous.J'attends Anthony vers ma voiture direct à la maison pour une mini prepa (changer la jupette et les talons en vetements à "pogo" )et on prends Pedro au stop : direction St Chamond pour le festival de" la rue des artistes"http://www.myspace.com/laruedesartistes j' arrive à me garer du premier coup (ça promet une soirée de chance !!!)allez go on rentre dans le jardin des plantesla déco bambou est sympa l' ambiance ziq est au blues avec "bill deraime" sur la sceneon change nos euros en miaou (c'te blague et arnaque)mais les concerts sont gratos !! on peut pas tout avoir ...!!surtout si on veut revenir l'an prochain.inspection des lieux , des gens tout en buvant une biere artisanale de la loire !et puis la bougeotte me prend donc on s'avance vers la scenePedro nous quitte avec l'heure de depart en accord .Anthony est reticent pour le devant de scenemais je ne lache rien et voila on est a la barriere coté gauche !je recupere la baguette du groupe bill deraime "merci"!:prepa des WAMPAS , ça yest !!! youpi ou yeah ,!!!un mec qui s'la pete et qui connait l'ancien groupe a du jouer 3 fois avec eux ... blabla ...mais" c'est plus pareil maintanant c'est trop pop j'aime pas ..."et ben dans ma tete c'est "casse toi ,on t'as pas dit de rester" mais avant que je parle ,une nana (tres mimi) fan des wampas une bible cette fille l'attaqueet echange des infos et oui elle a plus de 100 concerts wampas à son actif dont 8 cette année !!!cette miss "c." anime le forum des wampas lui tient tete et stop!!!le show commence! a droite c'est le feu , a gauche c'est trop calme juste des gens qui viennent passer la soirée . bon je m'en fou moi c'est parti !!!!on saute , on crie , on regarde les musicos tout plein de gratte ...à 50 cm de moi !!!!deja des bons contacts avec didier .Le public n'est pas "bon" les mecs sont gringalets et n'arrivent pas à porter Le roi à bout de brasles nenettes de "touche pipi" et d'"ou sont les femmes" sont carrement frigides (oups )et le show s'en ressentil y a comme un peu de lassitude chez les wampasà ce moment là je sais que je n'aurai pas le didier 120% , le must du show wampaspas de ballade dans le public ,pas de folie dans les arbres,meme pas la ceinture du pantalon veut se defairememe pas le tee shirt leopard veut se craquer !!! bon je passe un "noel" brulant quand même et ma tete heurte une boule a zero le mec se retourne ,on meurt de rire et se fait la biseallez go on hurle ,on crie dans ce coin plein de bonnes vibes c'est "rimini" folie .on "kiss" Didier !!!(j'ai eu un Kisss du roi trop de plaiz ) et puis je suis la pour m'eclater donc cette fois j' oublie les autres et saute encore plus hautil y a deux endroits de pogo et didier les as bien reperéla deshabilleuse est sublime, et "'l'idole des punks" ,ne le "dis pas aux copains",...la gratte-d'hello ketty et la gretsch sur "manu chao" me fait un effet rock'n'drole !!! miss C. me lance " pas cap de monter !" deja c'est l'heure de oh ! les filles ! zut deja ben ma biche t'es mal tombéeje me lance et atterie bien la troisieme sur scene !!on se bidonne avec le bassisteet meme une "tof a bisou" sera prise en souvenir pour les organisateurseh oui la sylnight est au sommet !!!on redescent et la fin du show me seduit par l'effet des vibrations guitares , ils sont la entre eux , ensemble a se regarder dans les yeux et balancer leurs vibes tant attenduesau moins de moi! bon allez zou ils partent trop vite, trop tot !!nous on remontefinir de boire nos miaous en biere au miel et blablate encore avec ceux qui sont dans le parcavant de se faire pousser vers la grillenon , mais on a le temps hey !!pas eux appparement ! ben tant pis on squatte le trottoiret puis on se decide il faut bien partir molto caldo, molto bueno les WAMPAS , la prochaine fois se sera dans une salle rien que pour euxcar la dehors festoche gratospas aSsez de 'pogofan ' et je veux un Didier le roi venu de l'au dela !!!YEAAAAAAAAH