18.11.08

Vendredi 14 novembre 2008.Festival BREIZH DISORDER. L' antipode. Rennes by Méline.


Réveil difficil, et oui champagne à 1h du matin oblige ! Ludo est le copilote pour le début, il décide de ne pas prendre l'autoroute, cela ne me dérange pas sauf que j'ai vu sur internet 5h. Nous avons un GPS pour cette balade prêtée par ses parents ; mais on ne le maîtrise pas !!! Lu informe l'objet qu'il veut le passage le plus court sans autoroute : au final 8 h après on arrive content à Rennes. Vive la Breetagne !!
Nous festoyons en mangeant du cidre et des crêpes trop bonnes. On est déjà à la bourre avant même de commencer mais bon, pas d'inquiètude on n'est jamais presser chez les punks donc nickel . Le sauveur sur ce coup là c'est quand même bien le GPS que l'on suit bêtement dans Rennes et en 10 min on trouve les doigts dans... sans problème. Nous sommes accueillis par JC LALANNE, un sacré numéro qui vend ses CDS, il nous fais des bisous (surtout à moi), on discute 5 min, puis mon regard se pose sur les tee shirts des BN, un amérindien ; chouette, il est pour moi celui là ! Oh un autre OGM NON MERCI, trop bon mais personne est là pour vendre bouu. C'est pas grave le son commence fort avec du punk hardcore ; vive les boules car il faut ménager les oreilles pour les Ramoneurs !!
L'antipode est une super salle bien sympa, dommage qu'il ne font pas payer le gobelet comme à la FURIA ou Solidays (gachis de plastique) par ce que la bière et même le cidre Bio tournent à foisons et c'est bon !!!
Loren arrive pour vendre les CDS et autres objets, trop génial c'est aussi un amérindien, je dirai même un sage breton car quand il dit, il fait ça j'aime !! En l'occurance, il m'a fait une chanson spéciale pour défendre les indiens, plus qu'excellent dommage elle n'est pas sur le CD, c'est que du live mais c'est bon !
Très bonne ambiance, à refaire !
La lutte continue !!! Bisous