15.8.07

16/08/07. Fleche d Or. Supremes Dindes.

16/08/07. Fleche d or. Supremes Dindes.
Sylvain passe en fin d aprem. On bouffe un truc rapide chez moi et direction porte de Bagnolet. Pas de nouvelles d Evelyne qui doit faire la sieste après un week end festif. Et pas le portable de Dodo… Comme d hab, on tourne un peu dans le quartier pour trouver une place. C est l été mais même en plein mois d aout c est chaud pour se garer. On salue Sami videur à l entrée et pote de Sylvain. On prend une bière au comptoir (la seule de la soirée) en écoutant (supportant ?) Mickael Clément. Je vais pas m attarder sur cet artiste, j aime pas trop critiquer… On retrouve Francis et Laurent. Même si on ne s est pas recontacté depuis un moment, Francis n est pas surpris de me voir là. Si je dis que je viens, je viens… On s installe à droite de la scène comme à l accoutumée. Derrière le rideau, on apercoit les préparatifs. On reconnaît la touche « supremes dindes » avec les fleurs en plastique disposées un peu partout sur scène. Ce n est plus le même batteur. Deux nanas au chant/guitares et un mec à la basse déguisé en nana. Tout le monde est looké secrétaires avec tailleur, mini jupes, talons, chignons… Au fur et à mesure que le concert avance, les cheveux se décoiffent, les maquillages coulent et les habits virevoltent. Les filles se retrouvent en soutifs, les mecs torse nu. Poses bien Rock and Roll. Les 2 filles sur scène sont plutôt jolies. Excellent groupe de scène. On ressent le plaisir qu à le groupe à être là. Les ex secrétaires sautent, se roulent par terre et l une d elle s offre un slam et se jette sur le public. Les photographes s en donnent à cœur joie. Je suis plutôt limité avec mon compact et utilise le flash avec parcimonie pour pas géner le groupe. Sur une chanson le bassiste vient à la batterie et le batteur prend le micro. Le mec fait penser aux trublions de Marcel et son orchestre. Excellente prestation avec un groupe en super forme. On zappe IZABO qu on aura surement l occas de voir une autre fois vu leur agenda chargé et leur passages réguliers à la Fleche. Sylvain me dépose. Petite tchatche sur MSN avec Evelyne qui a fini sa sieste et au lit car demain, taf.