4.2.09

04/02/09. Fleche d or. CONCERTS RADIO NEO.

Mercredi 04 février 09. Flèche d’ Or. (Betty Boom) + Apple Shift + Pollux from Rio + Craftmen Club.
16h passé, je quitte le taf et rejoins la casa à pince. Plus de bagnole. Démarreur HS. Vers 18h, je m engouffre dans le RER. Direction Paname. BFM. Gare de Lyon. Boulevard Diderot. Je passe chez Francis où j’y retrouve aussi Christophe. Moules frites et galette des rois au menu avant de récup la caisse de Francis et de rejoindre la Fleche. Pas grand monde ce soir. Nouveau système à la Fleche. Toujours pas d’ entrée payante mais on doit passer par la caisse pour acheter un « ticket boisson ». Nouvelle méthode permettant d’ appliquer l’ idée de « conso obligatoire». On écoute déconcentrés APPLE SHIFT. Rien à dire sur ce groupe qui semble faire de la pop. J’ apprends que BETTY BOOM, groupe déjà vu dans la même salle a joué en premier. Dommage pour nous. Petit tour en terrasse histoire de prendre l’ air ou alors vieux réflexe de fumeur de Francis qui vient d’ arrêter la clope ? On retourne dans la salle. J’ y retrouve Nath. POLLUX FROM RIO ne tarde pas à monter sur scène. Sylvie m’ avait informé qu’ il y aurait une surprise pour moi et que le groupe était ok. Donc juste avant le single qui passe sur Néo, le groupe fait une dédicasse à Stef… Ca fait toujours plaisir. Donc un gros merci à ma pote virtuelle Sylst. Le groupe est pas mal du tout. Sonorités rock avec une touche new wave. Une once de samples. Deux trois chansons bien accrocheuses qui pourraient être la carte de visite du groupe. Une belle découverte donc. A la fin du set, je vais voir le groupe pour qu’ il connaisse la tronche du Stef. Arrivent ensuite les CRAFTMEN CLUB. Très bonne impression malgré le fait que je ne puisse écouter que les premières chansons. Dernier RER oblige. On quitte le lieu avec Nath vers 00h. Métro, RER, consultations de ma messagerie et dodo à 01h. Réveil 4 heures plus tard…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hey stef,
tu vois meme plus besoin d'invit' pour te passer un "hello" en live
alors :vis à donf ce genre de présent mister tu as de la chance !!!
syl

14:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home