15.6.09

14/06/09. Wampas. Marcoussis.

Dimanche 14 juin 2009. Wampas. Marcoussis.
Initialement prévu à 13h, l’ apéro chez Sly se transforme en goûter à 16h, RC et sa poulette ayant annulé . On (Val, Adel, Léo, Léan et moi) prend ma caisse pour rejoindre Villemoisson. Il fait lourd, c est orageux. Puis on prend deux caisses pour rejoindre Marcoussis et sa fête de la fraise. Parcours bien fléché. Bon point. Il y a quelques stands et une fête foraine. On y traîne un peu avant de se rapprocher de la scène. Je prends un grand cidre histoire de m hydrater. Pas trop envie de bière. Quoique j ai pris une Despe chez Sly. Une demie… J ai écouté la prestation des Wampas de loin, physiquement et mentalement. Pas « dedans ». Un peu moins de folie par rapport à leur prestation au même endroit quelques années auparavant. La machine Wampas s épuiserait elle ? Ou alors je fais une overdose Wampas ? Ou je suis trop vieux pour ces conneries ? Didier est quand même descendu dans le public, il a aussi été porté par le public sur une chaise. La machine n est pas éteinte loin de là. Sur « petite fille », la scène est envahie par les filles et Didier est aspergé de crème Chantillly… Rien à ajouter de plus si ce n est qu au retour, je loupe l embranchement A86 et me retrouve sur le Périph bouché. Ca énerve un peu.