20.1.07

Flèche d'or. lundi 22 janvier 07. Miro +...

Lundi 22 janvier 2007. Fleche d' or. Miro + ... Départ sans trop me presser de Choisy Le Roi. Je sais qu' à la Fleche, les concerts commencent rarement à l' heure et les deux potes que je dois retrouver ne vont pas arriver trop tôt. Gros coup de démotivation avant de partir. Je suis hs. Je dors une heure avant de partir histoire de créditer du sommeil. Petite bouffe rapide et direction le Rer. Choisy Le Roi, BFM, Bercy, Nation et descente au métro Alexandre Dumas. Il n y a pas foule quand j' arrive à la Fleche. Yann Perreau est sur scène. C' est en fait un duo from Québec. Melodica, synthé, pas mal d électronique dans tout ça. Un mélande de pop, de chanson et d' électro. J' accroche pas plus que ça. Suit Clément Metatop. Encore un duo. Cette fois un homme à la guitare et au chant et une nana au chant et percus électros qui change d' accessoires et de perruques suivant la chanson. L' ensemble est très théatral. Rien d' exceptionnel... Entre temps Y. et F. sont arrivés. Très bonne ambiance ce soir. Miro enchaîne. Il est ici en résidence trois lundis de suite. Il est accompagné d' une charmante batteuse. D' ailleurs je cherche toujours des cours... Et un gratteux est également à ses côtés. Mélange de funk et de pop voir blues. J' aime bien l' artiste. Ce soir son set est assez électrique. A la fin du concert, Y. et F. me propose de squatter chez eux afin de poursuivre la soirée. Je décline l' invitation, quitte à regret le lieu et ne traîne pas trop pour m' engouffrer dans le métro. Je loupe deux groupes mais demain le réveil sonne à 06h et j' ai pas moins de 3 changements pour rejoindre le Rer. J' arrive à choper le 00h24 à Bibliothèque François Mitterand. Coucher à 01h... Réveil rock n Roll...