15.12.08

Vendredi 19 décembre 2008. La Phaze. Le Hangar.Ivry.

Vendredi 19 décembre 2008. La Phaze. Le Hangar. Ivry.
Ad’l et Jean passent. Jean qui transforme le Coca en vin. Oui, dans sa bouteille de Coc, du pinard. Donc un Jean un peu énervé quand il arrive. Je laisse du coup les bières au frais. On choppe le rer C et direction Ivry à quelques gares de chez moi. J’ étais déjà venu dans cette salle qui s’ appelait le Tremplin pour voir EV. On attend un peu devant la salle. Karine et David nous rejoignent. Petit speech sur leur escapade à London pour voir Manu Chao. On entre dans la salle. Passage par le merch pour saluer une partie de l’ équipe puis direction la buvette ou l’ on retrouve Rouzman et Damny puis Arnaud, membres de La Phaze. On regarde le set du trio EXPERIENCE. Souvenirs de Diabologum au festival Aucard de Tours où le groupe n’ avait pas réussi à convaincre le public. Bon choix pour cette première partie avec un groupe assez bruitiste. Chant slammé et musique mélangeant l expérimental et de noise, non ? LA PHAZE prend le relais avec un set rodé pour cette avant dernière date. Je me place devant pour les photos. Ghania arrive. Passages par le bar. Je réussis à me faire payer une mousse par le boss. Mon sport favori… Le concert fini, on traîne un peu dans le hangar. Séance photos. La salle est évacuée par les vigiles, je reste avec Arnaud. Passage par les backstages, c est toujours interessant de voir l envers du décor, l autre côté. On rejoint quand même rapidement la sortie pour les « au revoir » et à nouveau quelques photos. Le minibus de LP prend la route. On se quitte. Retour en RER. Dodo.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

t'as assuré pour les photos stef ! bravissimo
bon souvenir que tout ceci
vivement 2009 !
why not together ?
biz syl

08:35  
Anonymous Anonyme said...

Salut Stef j'adore la dernière photo de groupe très sympas, à au fait juste à titre info "ouebmaster" s'écrit je croie "webmaster"....
Sly.

22:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home