19.1.09

19/01/09. Les Wampas. Virgin Champs.

Lundi 19 janvier 2009. Les Wampas. Virgin Champs Elysées.
Sly passe chez moi vers 17h. Rer. Direction les Champs. Métro Geoges V. Pas mal de monde. On arrive pile poil à 18h. On s’ installe en haut de l’ escalier. Que dire du nouvel album qui sort ce jour ? Le peu que j’ ai écouté me laisse perplexe. Pas emballé. Marrant de revoir le même groupe au même endroit vu deux ans plus tôt pour la sortie de « Rock and Roll Part 9 ». Difficile de vivre les mêmes choses deux fois avec le même enthousiasme. Cette fois la scène est située face au grand escalier, dans l axe. C est mieux. Malgré les pitreries de Didier Wampas qui escalade tout ce qui est à sa portée jusqu’ aux présentoirs de cd, mise en jambe difficile. Son pas top et titres du dernier album pas encore rodés. Néanmoins on a le droit, entre autres, aux classiques « Manu Chao », « Ce soir, c est Noel », « Les bottes rouges » ou « Didier Wampas est le roi » en rappel. Bonne ambiance et pogo trankil. Le concert fini, on file vers Les Halles pour l avant première du film « The Club » en présence des acteurs et de l’ équipe du film. Bon ben pour ceux qui aiment voir couler le sang allez y… Moi j‘ ai pas aimé malgré une excellente bande son bien funky…

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Que dire de plus Didier toujours autant extravagant, un peu déçu dans le sens ou Didier n'a joué que 1/2 heure je crois qu'il a du avoir des consignes dommage. Le film The Club j'ai trouvé pas mal avec une BO très 80's, effectivement très violent comme film mais il ne faut pas trop se focaliser dessus, par contre dommage à chaque fois que je viens sur Paris tjs des pbs avec la RATP, c'est toujours aussi pourri 1/2 heure pour faire 4ou5 stations, sur ce coup je trouve que la SNCF bcp plus efficace.

Sly.

22:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home