14.6.06

09/06/06. La Fleche d' Or. Mala Suerte + Sire's Band + Botanica


09/06/06. Mala Suerte. Flèche d’ Or. Je prends le Rer, descends à la station St Michel, remonte le boulevard du même nom afin de fouiller dans les présentoirs des disquaires du quartier pour peut être y trouver LA perle rare, LE collector,… Je repère quelques bonnes occaz mais préfère ne pas m encombrer. Il fait beau. Cette année l été se fait désirer, je décide de rejoindre le 12eme arrondissement de la capitale à pieds. Je prends mon temps, profite du soleil. Je passe par Notre Dame où une scène est installée, l Hotel de Ville où l on trouve un village Rugby. Je remonte par la rue de Rivoli, emprunte la rue St Antoine, rejoint place de la Bastille et me dirige vers la rue du Faubourg St Antoine pour déboucher place de la Nation. Boulevard de Charonne. Je passe devant un bar “ le Saphyr ” pas mal de monde devant, des créteux, je reconnais quelques têtes. Des gens du Fahrenheit entre autre. Je retrouve A. au métro Alexandre Dumas. Nous nous installons en terrasse. Comme je le pensais Y. qui devait nous retrouver dans la salle passe par là. Nous buvons un coup (des coups ?) avant de rejoindre la salle. Pas trop de monde cette fois ci. Sire 's Band et Botanica assurent la première partie. Peu de souvenirs de ces deux premières parties écoutées distraitement. Mala Suerte est plus calme que les extraits de leur site ne laissait penser. Du ska cuivré qui n est pas sans rappeler Ska P, Mano Negra et autres Caméléons. Ca bouge quand même pas mal dans la salle. Le groupe ayant commencé à jouer tard, on sort de la salle vers 1h du mat. On tchatche avec quatre demoiselles qui projettent d aller au Furia. On y sera. Plus de transport, on prend un taxi et Y. propose qu on vienne dormir chez lui. Le trajet Gambetta Montparnasse me paraît interminable. Il était temps que l on arrive. Un gros coup de fatigue prenant le dessus. Dodo. Lever à l aube. C. vient nous chercher en caisse. On passe par chez moi pour récupérer quelques affaires. Douche et direction Beauvais pour nous envoler vers Stockholm pour un week end suédois…