2.8.07

Samedi 21 juillet 07.Landser. Edward and Sons.

Samedi 21 juillet 2007. Edward and Sons. Comme prévu, Sylvain passe me prendre en début de soirée. On rejoint Pigalle en voiture et on trouve une place sans trop galérer rue de Douai. La rue des bars à putes et des magasins de grattes. En cette période de congés annuels, l actualité musicale parisienne est morne. Pas de concert interessant en vue. Mes recherches dans internet et dans Lylo auront été vaines. A croire que tous les musicos aient fuit la Capitale pour filer à la plage. A moins qu ils ne soient sur les festivals. Paris ville morte. On se rabat sur Edward and Sons…
Pas grand monde ce soir. Quelques habitués dont Axel (Alex ?) que je vais saluer. LANDSER vient faire quelques reprises et aussi quelques compos. Je carbure à la Red Murphys qui ne me réussit pas. Je suis complètement out à la fin de la soirée. Je laisse les 2 shots offerts au comptoir, à Sylvain qui pête la forme et avale les deux verres sans résistance. Retour difficile jusqu à la voiture. Faut que je prenne un peu l air. Sylvain me ramène. Faut que je me repose moi… Je comate toute la journée du lendemain. Demain j arrête…