7.8.08

09/08/08. Festival Fnac Indétendances. Paris Plage.

Samedi 09 aout 2008. Après un déjeuner trankilou at home, on file, Jeannot et moi sur la capitale. "Reureu" jusqu' à Auster... La routine... On passe par les quais pour rejoindre St Michel à pieds. Ballade peinard où quelques groupes de danseurs se trémoussent au son du tango. Petit tour dans le quartier avant de rejoindre la fontaine. Coup de fil à EmmaP qui nous rejoint quelques minutes plus tard. Petite remarque de sa part, à son arrivée sur les 6 ou 7 messages laissés sur son répondeur. Désolé, j' avais zappé que tu visitais Cluny tout l' aprem. J' ai la tête ailleurs en ce moment... On remonte vers le centre de Paris pour retrouver la plage. Enfin j' en ai un peu rien à fiche de cette plage et c' est plus pour les concerts du soir que je traîne dans le coin. Néanmoins on décide de marcher un peu avant de retrouver la scène au niveau du pont de Sully. On arrive alors que QUIDAM est en train de jouer. Je ne connais d' eux que les titres qui passent en radio. Pas trop le temps de me rendre compte de ce que ça donne en live. Il me semble que je préfère sur album quand même. Là, ca a l' air vachement pop. Les SHADES prennent le relais. J' écoute en essayant d' oter de ma tête tous les à prioris qui tournent autour de toute cette scène de BB rockers. J' avais été agréablement surpris de leur prestation à la Fleche d' or il y a quelques années. Ce soir je trouve le chant un peu limite. Les morceaux les plus speed passent pas mal, les plus calmes, mouais, bof... On se barre avant la fin du set. On se dirige vers Hotel de Ville. On traîne un peu avant que Jeannot ne parte en vrille et décide de nous laisser sur place. Je reste donc avec EmmaP. On décide d' aller manger un morceau dans le coin. On squatte la terrasse d' un traiteur chinois puis retour à pieds sur Auster ou on chope le "Reureu". Bon, bilan de Paris plage pas top top cette fois ci. Heureusement que l' after était cool. Ohhh je rigole. Ah oui c' est vrai que le mot "After" fache certains... Sorry. Je mise beaucoup sur la prochaine session de samedi prochain avec le grand Keziah Jones !...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Heu, ben, une teuf après un concert, c'est bien ça un after ... que l'on soient 2 ou 50 ... non ?
Nan, c'est vrai, t'abuses ...
;-)
Merci Stef de m'avoir invité à ton after trés privé LOL

20:35  
Anonymous Anonyme said...

Salut Steph,
Désolé de ne pas avoir pu venir ce weekend ni celui d'aprés raison je me fais une vraie plage "Cabourg", je te raconterais, en tout cas coin vraiment sympas, beaucoup de monde, le soleil au RDV, des petits concerts improvisés dans le centre ville.
Alors je te dis à plus.
Sly.

19:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home