27.11.06

Franck Monnet. La Cigale. 27/11/06.

Bonjour Félicitations, vous avez gagné deux invitations pour le concert de Franck Monnet à la Cigale le lundi 27 novembre (et uniquement cette soirée) à 20h00.Ces places vous attendront au guichet invitations de la Cigale le soir même du concert : vous devrez simplement donner vos noms et prénoms en précisant que vous êtes invités par Astérios.frBon concert !Cordialement,L'équipe AstériosPS : soyez sympa, prévenez nous si vous êtes sûr de ne pas pouvoir venir afin que nous puissions attribuer vos places à d'autres participants.

Franck Monnet + Barbara Carlotti. Lundi 27 novembre 2006. La Cigale. Je laisse ma caisse à Ivry. Je rejoins l entrée du métro Pierre Curie, fermée pour cause de travaux. La deuxième entrée est dans le même état. Je retourne sans tarder à ma caisse et rejoins Porte d Ivry où je trouve une place direct. Deux changements plus tard, j arrive au métro Pigalle. J entends mon prénom. C est E. que je retrouve devant la salle. Je récupère les invits gagnées sur Astérios.fr le tourneur. Une fois n est pas coutume, nous regardons assis la prestation de Barbara Carlotti. Elle est entourée de deux guitaristes. L ensemble passe bien, la voix est agréable. Je connais une chanson qui passe sur radio Néo. “ Nicole Croisille sur la croisette... ”. Franck Monnet est venu présenter la première partie. Ce dernier est vraiment un bon musicien. Je reconnais de belles chansons et découvre certaines du dernier album sorti il y a peu. Monnet qui alterne guitares et basse, est accompagné d un guitariste et d un batteur.C est marrant de revoir cet artitste que j ai découvert en live à l Européen, salle du quartier avec Da Silva en première partie. Le son est top du fond de la salle. J apprécie cette inhabituelle façon pour moi de voir un concert. Assis. Les jeux de lumières sont sympas. Fin de soirée au Edward and sons. Deux gratteux reprennent du Elvis, du Dylan, de la country, du folk. Parfait pour finir la soirée. Merci à E. de m avoir accompagné.... Retour sur porte d Ivry. Choisy. Ptit tchat et dodo.