1.9.08

03/09/08. TRYO + La Maison Tellier... Fleche d 'or.



Mercredi 03 septembre 2008. COP Radio Néo.Tryo + La Maison Tellier. Fleche d’ Or.
Rdv avec Benji et Aurélie sous la tour de l’ horloge de gare de Lyon. On file au Dido. Petit apéro trankilou en terrasse le temps que Francis nous rejoigne. Deuxième tournée et on rejoint la Fleche en métro. Arrivés devant la salle, coup de fil à Gaelle et Méline qui sont déjà dans la salle. « Ah vous avez eut des pass ? ». J’ y retrouve aussi Ludo. Benji, gros fan de Tryo, croise Guizmo avec qui il échange quelques mots. On écoute du fond de la salle les deux premiers groupes. Je retrouve Stéphanie radio néo (entre autres) qui présentait les groupes auparavant. On bouge finalement en terrasse. Je retourne dans la salle pour voir la fin du set de LA MAISON TELLIER. C’ est pas mal quand même. Dommage qu’ ils n’ aient pas fait la reprise des Rage Against The Machine. Après diverses déambulations entre la terrasse et la salle, on se retrouve avec Francis au fond de la salle. Je vois un mec avec un tshirt de Pause, ben oui c’ est Guen et sa femme Corinne ? Merci pour les encouragements, on garde le contact ! Et non, je ne suis pas venu en vélo cette fois ci et je n’ ai pas non plus perdu une pédale… lol. TRYO attaque son set. Il est pas loin de minuit. On écoute deux chansons (finalement je serais bien resté un peu plus…) avant de s’ éclipser, d’ avoir la chance de choper un métro tout de suite et d’ attraper le dernier RER à 5 minutes près. Brève connection sur internet. Debriefing avec Francis et tchatche avec Alice avant d’ aller au lit… Photos de Benji !!!!!!!!!!!!!!





Cisco taxant une affiche de Keziah Jones... Halala qu' est ce qu' il ne ferait pas pour ses potes !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

allez vive tryo en force
j'ai hate d'etre a mercredi
ca va le faire
benji

23:45  
Anonymous Anonyme said...

Salut Steph pas mal le commentaire dommage pas grand chose sur le set de Tryo, j'espère que Benji était content de ce concert.
@+
Sly.

19:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home