11.11.07

16/11/07. Mass Hystéria. Elysée Montmartre.




6 semaines sans concert... Arrgghhhh...
Je prends ma caisse pour rejoindre la porte de Vanves et récupérer Yann pour aller au concert. Il me faut 1 heure pour arriver. Je ne me plains pas, je m' attendais à pire sur le périph. On hésite sur le choix du mode de transport pour rejoindre Pigalle. Métro ? Voiture ? On prend la deuxième option. On ne sait pas trop à quelle heure on va rentrer et la grève des transports fait qu il n y a d' après internet qu' un métro toutes les 25 minutes. Donc le soir, ca risque d' être chaud. C' est pas forcément mieux en caisse car c' est blindé partout. Le concert des Mass doit débuter à 20h25 pétantes d' après mes infos. On arrive sur les coups de 22h. On voit quand même 3 chansons. On est un peu deg mais bon, c a fait partie du jeu. Je préfère louper un concert que subir une réforme.
On arrive alors que Manu (ex Dolly) est invitée sur scène pour "briller pour toi". On a droit ensuite à "respect on the dance floor" je crois. Avant, Mouss, chanteur, présente la marmaille des mecs du groupe et invite quelques personnes du public à monter sur scène. Une dernière chanson où un mec de Kiemsa vient filer un coup de main, et c' est fini. On reste évidemment sur notre faim. On squatte un peu le bar et retour sur le 14eme. Cette fois, ca roule impec. Bon on essaiera de se rattraper vendredi prochain pour No one à la Flèche.