15.6.09

13/06/09. Les princes Chameaux. Lavoir moderne par Sly.


Départ de Villemoisson vers 18h30 pour aller chez "El Serbio" et sa petite femme dommage que Stéph ne puisse pas venir donc petite pensée pour lui, arrivé sur place vers 19h, je prends une boisson en attendant la dernière "locos" ou "loca" enfin je sais pas, arrivée de "la loca" vers 19h15 je prends une deuxième boisson avec "El Serbio" c'est pour terminé les boissons. On part tous vers 19h30, direction le Lavoir Moderne en ayant regarder avant sur mappy. Allez tout le monde en voiture, Denfert Rochereau, Saint Michel (la circulation est assez fluide pour une fois), le boulevard Sébastopol, Gare du Nord, Barbes, aprés on se perd un peu, je dépose tout le monde dans une rue, en fait comme G est un peu malade tout le monde descend (mais je croie que ma conduite a rendu G un peu plus malade lol...) et fini la route à pied vers le Lavoir Moderne pendant ce temps je cherche une place pour me garer, je finis par en trouver une assez rapidement et pas très loin de la salle en plus, bon le quartier c'est un peu chaud(Barbés, La Goutte d'Or) pas trop rassuré de laisser ma voiture enfin tant pis.
Je retrouve D-G-K au Lavoir, je récupère ma place un petit coup de tampon une petite boisson offerte par mon ami D., ouf le concert n'est pas commencé, bonne surprise de cette petite salle assez ancienne avec des poutres apparentes, une très bonne odeur, de bonne vibration.
Je lis que le Lavoir Moderne est menacé de fermeture, aller encore un lieu culturel que l'on essaye de fermé c'est vraiment lamentable bon enfin passons.
Vers 21h début des festivités avec les Noctambules je ne connaissais pas mais très bonne surprise, le chanteur à une très belle voie, la musique envoutante je pense qu'il faut suivre ce petit groupe, le seul regret c'est leur set un peu court. 1h après vient enfin Les Princes Chameaux, j'ai rarement vu un set aussi bon, malgré que je les ai vu plusieurs fois au cours des deux derniers mois. Avec le chanteur des Noctambules qui est venu joué et chanté avec eux, aussi le chanteur de Dawa c'était bien cool, 2h de set trop fort avec un public qui a répondu présent. Vraiment il est bien dommage que ce groupe n'est pas plus de succés, mais je suis sur qu'ils vont percer. A la sortie G prend le métro pour rentrer et je raccompagne D&K chez eux puis retour chez moi avec encore du bon son dans les oreilles cela va m'aider à m'endormir avant de recommancer le lendemain à la fêtes de la fraise mais ceci est une autre histoire.....

3 Comments:

Blogger stefdu94 said...

Merci mec !
Très bon report !

21:28  
Anonymous Anonyme said...

Merci Steph
Sharkman

19:41  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

02:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home