14.4.07

13/04/07. Kochise + Brixton Cats. La Java.

13/04/07. Kochise + Brixton Cats. La Java.
Je suis rentré y a pas trop longtemps. Il est 01h30. Je reviens d un bon petit concert punk Rock. Y avait longtemps, y a pas à dire ça fait du bien par où ça passe. Lecteur soit indulgent car l heure tardive et la fatigue auront raison de moi. C est en vélo que je me rends au métro belleville où je retrouve Yann. RAS pour le trajet Choisy / Paris. Je commence à prendre gout à ce mode de transport. Et puis il y a une multitude d avantages à privilégier ce mode de transport. Et puis je suis de plus en plus à l aise sur deux roues. Cela doit être l antrainement qui porte ses fruits. Mais bon, ce blog n est pas encore dédié au vélo. Je ne connaissais pas "La Java". C est une chouette salle. Les deux seuls reproches que j ai à faire. La salle étant en longueur, c est pas évident de voir ce qu il se passe sur la scène à moins de se placer devant. Chose que j ai fait la quasi totalité de la soirée. La deuxième chose est le prix des consos. 3 euros la bière. Pas très rock n roll tout ça ! Beaucoup de monde en tout cas devant la salle lorsque l on arrive. Les BRIXTON CATS ouvrent le bal. J étais étonné aujourd hui de découvrir qu il y a une nana au chant. A l écoute j entendais la voix d un homme. C est en regardant des vidéos cet aprem que.... J aime beaucoup en tout cas ce qu ils font. Je connaissais quelques titres mais rien ne vaut le live. Du bon punk rock, quelques incursions ska et oi. Je n étais pas très chaud pour voir KOCHISE mais force est de constater que ce groupe vaut le déplacement. Ne serait ce que pour le contact qu a le chanteur avec le public. Beaucoup de jokes. Un humour qui me plait. Là aussi on retrouve un répertoire punk rock. Tout ça est bien ficelé, carré. On retrouve pas mal d habitués de la scène "underground" parisienne. Je suis sympathisant. Oui car je ne fais pas vraiment parti d un clan ou d une tribu mais celle qui réunit les punks et les skins me séduit. On quitte la salle pas trop tard. Les musicos plient les gaules. Je félicite la bassiste. Je n irai pas à la Fleche ce soir. 1000 bornes de train sur deux jours et 30 en vélo auront eu raison de moi. Donc retour at home trankil.
02h30. Allez, au lit !