14.3.09

14/03/09. Les Princes Chameaux. L Entrepot.

14/03/09. Les Princes Chameaux. L Entrepot. Rien foutu de la journée et pas l' intention de changer la situation. J alterne pc, tv (bouh c est pas bien !), canap. Coup de fil à Sly en fin d aprem. Ce dernier ne semble pas être dans un meilleur état que moi et semble aussi peu motivé que moi pour bouger sur Paris. Entre temps Rc nous appelle et nous rappelle que l apéro est prêt. Ok ok on arrive. Juste le temps de prendre une douche, de sauter dans mon jean et d enfiler mon t shirt 100 raisons (merci à mon amie/coach virtuelle Sylvie) que Sly me récup avec sa caisse. Moi qui pensais me contenter d un soda histoire de reposer la machine, je me laisse tenter par une (des ?) boisson anisée. On prends notre temps, pas pressés, on profite, c est cool. Moment sympathique de retrouvailles à évoquer les escapades passées ou celles en projet. On décide quand même de se bouger. On rejoint l Entrepot à pieds, salle du 14eme où l on peut voir des films, des concerts, boire un coup ou manger. Seul hic, le prix des consos. D ailleurs cela se ressent dans le public. Assistance bien proprete et assez jeune. Comme la veille, les tables au milieu de la salle laisse peu d espace pour profiter pleinement du show. Très bonne découverte pour moi que ces Princes Chameaux dont je n avais jamais entendu parlé auparavant. Pourtant, à la lecture de la bio du groupe, je vois qu ils enchainent les dates. Bonne découverte donc car les mecs savent jouer, le son est clean et le tout est très énergique. Le public est d ailleurs très réceptif. Cela me fait penser à La rue Kétanou, à Java voire aux Carayos. Donc c est avec entrain que je retournerais les voir. On sort de la salle dans les derniers. In the street, session photo, "lolo lolo lolololo lolo lo..." et kébab dégusté chez Rc/Ka et bien arrosé pour faire descendre le tout. Dvd des Wampas en fond, appel des potes et délires sur le forum de MC. Retour en caisse. La fatigue se fait sentir mais on gère. Aucun regret d avoir bougé ma carcasse, la soirée fut bonne. Big kiss aux locos présents ce soir (et aux autres cela va sans dire...) à Sylvie aussi pour sa confiance et sa soif de découvertes.
Petite pensée pour le Bashung qui nous a quitté ce jour... rip.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

il y a des week ends comme ça ou l'ennui laisse la place à la bonne humeur en fond de bonne ziq !
as tu fais la bise a clem ?
hihi hahah sylvie

09:48  

Enregistrer un commentaire

<< Home