2.6.06

La Souris Déglinguée + The Hop La. 01/06/06. Glaz'art



La Souris Déglinguée + The Hop là. 01/06/06. Glaz’art. Je quitte mon domicile à 18h00 pour rejoindre en voiture la porte de la Villette. J y arrive vers 19h00. Je n ai rendez vous qu une demi heure plus tard ce qui me laisse le temps de trainer dans le parc de La Villette. En face de la Grande Halle, j aperçois une troupe de théatre de rue. Une pancarte “ roman photo ”. Je lirais dans la presse le lendemain que c est une troupe chilienne qui reprend une pièce du “ Royal de Luxe ”. Je reviens sur mes pas pour me rapprocher du Glaz’art. J attends quelques instants avant de retrouver F. Puis c est S. Y. et C. qui arrivent en voiture. La première partie est donc assurée par The Hop Là. Deux ex-Sheriff dans le groupe dont un au chant + gratte. Ils ont gardés la même lignée que le célèbre groupe de Montpellier dont ils reprennent 3 ou 4titres repris en chœur par le public. LSD égaux à eux mêmes 25 ans d histoire. Toujours les mêmes têtes dans le public. Chaude ambiance. Pogo. J ai eu plaisir à retrouver les anciens potes. J’ramene F. en caisse. Demain y en a qui bosse...