15.8.08

16/08/08. Keziah Jones. Paris Plage.


16/08/08. Keziah Jones. Paris Plage.
Retour d' Auvergne avec 07h de train dans les pattes dont 1/2 arrêté en pleine voie pour le fun. Juste le temps de poser mon sac chez moi, de changer les batteries de mon appareil photo, de jeter un oeil sur mes mails et de passer 2 - 3 coups de fil que je repars... Rdv avec Benji devant le macd* d' Austerlitz. Ca me fait plaisir de revoir le Ben, y avait longtemps. On rejoint tranquillement le pont de Sully par les quais. On arrive une vingtaine de minutes avant le début du concert. Beaucoup de monde pour cette dernière date des concerts de Paris Plage. On est peut être un peu près pour avoir un son correct. Néanmoins la prestation de KJ est nickel. Il est seul à la gratte. Quelques morceaux de l' album à sortir prochainement et les anciens, Rythm is love, ... Deux nanas tombent devant nous. Les esprits s' échauffent un peu. Bon c' est vrai qu' il fait lourd et qu' on est pas mal serré. Ou alors est ce l' efffet Keziah Jones ? Bref un petit concert très court, 1h15 ?... Retour par le même trajet en sens inverse. Je laisse Ben au trom et retour at home par le RER. Une petite soirée trankilou...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ca ma fais plaisir de te voir
petite soireé tranquille
benji

09:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home